Variété

- Site de la commission technique nationale de variéte : http://comnatvaruaicf.canalblog.com

2218A

AMIENS
Les Magiciens d'Abord
5 Cavée Jean Péron Fontaine/Somme 80510

Philippe GAMBIER
Tél.
pgambier80@orange.fr
Site:
wordpress.com

- Crée en 2006 il a été affilié en 2007 à la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs (FFAP) et en 2012 à l’union Artistique et Intellectuelle des Cheminots (UAICF).
Nous sommes actuellement 30 adhérents et nous nous
réunissons une fois par mois et organisons un spectacle de gala annuel. Nous invitons également deux fois par an des magiciens professionnels de renommée internationale pour animer une conférence sur la magie.
Toutes les informations sur notre site internet

2107A
PARIS
Association des
Cheminots Créoles
44 rue louis Blanc
Patrick DEFOI
Tél.
patrick.defoi@orange.fr
Site:

- Notre association est affiliée à l’UAICF. Elle a été créée en 1981 par des cheminots antillais de la gare de Paris Nord afin de faire découvrir la culture Antillaise aux autres cheminots, cela dans un premier temps, puis à permettre à tous les cheminots d'origine d'outre-mer et à leurs sympathisants de se retrouver et de pratiquer des activités artistiques.
Ce groupe depuis de nombreuses années présente des spectacles d'une grande qualité et forme des jeunes à l'art et à la tradition des danses de la Caraïbe. En 1993, afin d'élargir l'éventail de ses activités l'ACCPN accueil l'orchestre « Mouvanss » Le groupe ne joue que des compositions originales. La musique extrêmement festive qu'il joue assure une ambiance chaude et colorée.
Toutes les informations sur notre site internet