Site de la commission technique nationale de photographie : http://ctn-photo-uaicf.fr
Photos-Club Cheminots d'Amiens-Longueau
38/40 rue Tellier
Reynald LOIRE
loire.reynald@free.fr

En toute camaraderie, venez pratiquer, échanger, vous perfectionner, participer à des concours photo, donner et recevoir des avis d’autres membres du club.
Des stations de travail, ainsi qu’un studio pour effectuer des séances portraits ou natures mortes sont à votre disposition.
Des sorties sont également au programme.
- Cours les mardis de 17 h 30 à 19 h 30

CALAIS
Littoral Photo
Rue Henri Lefèvre
Michel DUBOIS

midub@wanadoo.fr

Nous nous réunissons au siège en général le 1er lundi du mois à partir de 17h30 suivant la disponibilité des membres qui sont en activité.
D'autres réunions ont lieu pour la préparation et les choix de photos pour les concours.
Nous disposons au club du matériel nécessaire au traitement d'images.
Des initiations sur différents sujets sont faites individuellement ou  en petit comité à la demande.
Les sorties se font généralement aussi par petits groupes selon les affinités de chacun.

HELLEMMES
Société des Arts Graphiques
57 rue Ferdinand Mathias
résident:
Yvon LELEU

yvon.leleu@orange.fr
Animateur : Hervé DARRAS

Réunion le jeudi de 18 h 00 - 20 h 00

LAMBRES et DOUAI
Photo-Club Cheminots
43 rue Maréchal Leclerc
Michel BRUS
Tél.
michelbrus59@gmail.com

Notre association vous propose:
- rencontre hebdomadaire
- echanges
- partage des compétances
- sorties
- participations aux stages, expositions, et concours UAIF
- des cours le mardi de 18 h à 21 h

PARIS 10e
Ciné-Photos-Club
de Paris-Nord

44 rue Louis Blanc
Mariane LEGRAND
Responsable:
Thibaut BERTHOME
Tél.
Courriels:

thibaut.berthome@gmail.com
   cpcpnphoto@free.fr

La Section Photo du CPCPN propose, la maîtrise des bases des techniques de la prise de vue, de la composition et de la retouche photo. Des séances de prises de vue et d'analyse photo.
- Exercices, préparation de concours, travaux d'auteur, expositions. - utiliser en libre-service des labos photo tout en bénéficiant d'un accompagnement personnalisé.
Notre Association, c’est aussi une association pleine d ’enthousiasme !
Que votre photo soit noir et blanc ou couleur, de voyage, animalière, de sport, de reportage, du portrait artistique ou juste pour le plaisir venez nous rejoindre !
Permanence le mardi de 1 7 h à 22 h

TERGNIER
Foto Club Tergnier
3 rue André Malraux