Photographie

- Site de la commission technique nationale de photographie : http://ctn-photo-uaicf.fr

2207A
AMIENS
Photos-Club Cheminots
d'Amiens-Longueau

38/40 rue Tellier
Richard Devisse
richard.devisse@gmail.com

- En toute camaraderie, venez pratiquer, échanger, vous perfectionner, participer à des concours photo, donner et recevoir des avis d’autres membres du club.
Des stations de travail, ainsi qu’un studio pour effectuer des séances portraits ou natures mortes sont à votre disposition.
Des sorties sont également au programme.
- Cours les mardis de 17 h 30 à 19 h 30

2301M

HELLEMMES
Société des Arts Graphiques
57 rue Ferdinand Mathias
Yvon LELEU
yvon.leleu@orange.fr
Site :

Réunion le jeudi de 18 h 00 - 20 h 00

2105M

PARIS 10e
Ciné-Photos-Club
de Paris-Nord

44 rue Louis Blanc
Gérard De BEUKELAER
Responsable:
François LARDJANE
Tél.
francois.lardjane@icloud.com

- La Section Photo du CPCPN propose, la maîtrise des bases des techniques de la prise de vue, de la composition et de la retouche photo. Des séances de prises de vue et d'analyse photo.
- Exercices, préparation de concours, travaux d'auteur, expositions. - utiliser en libre-service des labos photo tout en bénéficiant d'un accompagnement personnalisé.
Notre Association, c’est aussi une association pleine d ’enthousiasme !
Que votre photo soit noir et blanc ou couleur, de voyage, animalière, de sport, de reportage, du portrait artistique ou juste pour le plaisir venez nous rejoindre !
Permanence le mardi de 1 7 h à 22 h

2201A

Foto Club Tergnier
3 rue André Malraux