Divers

Tél.
contact@clec-chambly.fr
Site:

- Le C.L.E.C. c'est plus de 1502 adhérents avec 700m² de locaux au centre-ville.
Nous vous proposons 46 activités sportives et culturelles,
dont les langues : Anglais, Arabe, Espagnole qui se déroulent dans nos locaux plusieurs fois par semaine.

Nous avons une seule volonté: celle de rester à votre service avec un maximum d'efficacité !
Toutes les informations sur notre site internet

2319A

LILLE
Wlaandrail
29 rue de Tournai
Pascal HEVERAET
pascal.heveraet@wanadoo.fr
Site:

- Le nom de l’association « Vlaandrail vient de la contraction Vlaanderen, Flandre en Flamand et rail symbole des cheminots. En effet celle-ci a pour but la promotion de la culture Flamande dans le milieu des cheminots de la SNCF.
Nous assurons une heure de cours de néerlandais Niveau 1 et une heure niveau 2 par semaine.
Chaque année nous organisons une visite d’une ville flamande en bus pendant une journée.
Nous organisons annuellement un repas flamand au restaurant d’entreprise à Lille. L’animation musicale est confiée à des groupes régionaux. Des stands flamands agrémentent le repas.
Nous invitons des groupes folkloriques Flamands et tenons un stand lors de la fête des associations et lors de la fête du CASI

2112A
PARIS 10e
Cercle Culturel des