Cinéma et vidéo

Courriel:
maloberti.roger@free.fr
Site:

- Au travers de la vidéo, l'association réalise des reportages, film à scénario, transmission du patrimoine. Possibilité de formations aux prises de vues, montage vidéo sur Pinnacle, doublage son, numérisation analogique/ numérique, etc. participation à différents concours.
Cours vidéo le jeudi de 14 h 30 à 18 h 00

Toutes les informations sur notre site internet

2301M

HELLEMMES

Société des Arts Graphiques
57 rue Ferdinand Mathias
Yvon LELEU
Animateur:
José STARCK
Courriel:
jostarck@gmail.com
Site:
/site/ucahvideo/

- Si vous êtes intéressé(e) par la vidéo et le montage de films, même si vous n'avez pas de matériel personnel (nous pouvons en prêter), venez nous rejoindre dans une ambiance sympathique. Nos activités principales consistent en la réalisation de film divers (personnels, pour participer à divers concours, films de spectacles, scénarios, documentaires, animation, diaporama, etc..).
Notre atelier vidéo est situé place de la Républlique (ancienne mairie).
Nous vous proposons des séances techniques tous les lundis et des réunions tous les quinze jours.
Toutes les informations sur notre site internet

2105M

PARIS 10e
Ciné-Photo Club
de Paris-Nord

44 rue Louis Blanc
Gérard De BEUKELAER
Courriels:
cinephotoclub.parisnord@sfr.fr
gerard.debeukelaer@sfr.fr
marianne.leg@wanadoo.fr

- Autour d’une passion commune : la vidéo, la possibilité de travailler ensemble, de recevoir des conseils avisés aussi bien sur l’achat de nouveau matériel que son utilisation. Une mise en commun qui permet de se perfectionner, de mieux analyser l’image et sa composition.
Les rencontres permettent d’échanger ses expériences, donnent envie de progresser soi-même pour s’exprimer par la vidéo.
Sans oublier de grands moments de convivialité.
Heures d'ouvertures:
- Lundi : 14 h à 17 h