Audio-Vidéo Spectacles Cheminots
Président:
Roger MALOBERTI

maloberti.roger@free.fr

Au travers de la vidéo, l'association réalise des reportages, film à scénario, transmission du patrimoine. Possibilité de formations aux prises de vues, montage vidéo sur Pinnacle, doublage son, numérisation analogique/ numérique, etc. participation à différents concours.
Cours vidéo le jeudi de 14 h 30 à 18 h 00

HELLEMMES
Société des Arts Graphiques
57 rue Ferdinand Mathias
résident:
Yvon LELEU

Animateur:
José STARCK

jostarck@gmail.com
/site/ucahvideo/

Si vous êtes intéressé(e) par la vidéo et le montage de films, même si vous n'avez pas de matériel personnel (nous pouvons en prêter), venez nous rejoindre dans une ambiance sympathique. Nos activités principales consistent en la réalisation de film divers (personnels, pour participer à divers concours, films de spectacles, scénarios, documentaires, animation, diaporama, etc..).
Notre atelier vidéo est situé place de la Républlique (ancienne mairie).
Nous vous proposons des séances techniques tous les lundis et des réunions tous les quinze jours.

PARIS 10e
Ciné-Photo Club
de Paris-Nord

44 rue Louis Blanc

Présidente:
Marianne LEGRAND
Responsable:
Gérard de BEUKELAER
Courriels:
cinephotoclub.parisnord@sfr.fr

gerard.debeukelaer@sfr.fr
marianne.leg@wanadoo.fr

Autour d’une passion commune : la vidéo, la possibilité de travailler ensemble, de recevoir des conseils avisés aussi bien sur l’achat de nouveau matériel que son utilisation. Une mise en commun qui permet de se perfectionner, de mieux analyser l’image et sa composition.
Les rencontres permettent d’échanger ses expériences, donnent envie de progresser soi-même pour s’exprimer par la vidéo.
Sans oublier de grands moments de convivialité.
Heures d'ouvertures:
- Lundi : 14 h à 17 h