Arts et tratitions

Lucien CHARLOTON
Courriel:
acdomtom@wanadoo.fr

- Notre association a été créée en 1982  et elle  pratique la culture traditionnelle : la musique, la danse traditionnelle, les chants, le Théâtre et la cuisine créole. Elle participe également à des défilés de rue pour des associations et des communes. Elle anime aussi à la demande, des fêtes de tous genres, familiales, des messes, participe à de nombreuses fêtes pour CER et UAICF.
Nous recevons toujours de nouveaux adhérents et beaucoup sont encore présents depuis la création de notre association.
Toutes les informations sur notre site internet

2103M

CHAMBLY
Cercle de Loisirs Éducatifs
29 rue André Caron
Président:

Kévin POTET
Tél.
Courriel:
contact@clec-chambly.fr
Site:

- Le C.L.E.C. c'est plus de 1500 adhérents avec 700m² de locaux au centre-ville.
Nous vous proposons 46 activités sportives et culturelles
dont les arts et traditions populaires: danse du Moyen-Äge à nos jours, de France et du monde Apprentissage des danses, chorégraphie, mise en scène, filage et préparation des spectacles au fil de l'année.
Toutes les informations sur notre site internet