Arts et Déco
Christiane BARRILLIOT
Tél: 06 43 46 83 55
artetdeco@free.fr

"Passez un moment ensemble en créant", telle est la devise et la finalité de l’association « Art et Déco » d’Amiens. Avec l’aide de l’UAICF et du CER (pour les locaux), cette association a été créée en 1997.
Depuis, l’association permet à ses adhérents de se rencontrer deux après-midi par semaine le jeudi et vendredi de 14 h à 17 h pour confectionner des objets tels que le cartonnage, la peinture sur bois, sur porcelaine, le serviettage sur bois, le scrapbooking, les points comptés, le patchwork, les cartes postales, le tricot, etc.

AVION
Arts et Déco Cheminots
Ecole Juliot Curie

Michèle KARAFA
Tél: 06 16 70 60 18

Notre association permet à nos adhérents selon leurs envies, leurs besoins et leurs compétences de pratiquer une activité tournant autour de la couture, de la peinture, du travail du bois, de la cartonnerie, etc.
Dans une ambiance conviviale, les adhérents débutants comme les plus confirmés sont guidés tout au long de leur activité.

CHAMBLY
Cercle de Loisirs Educatifs
29 rue André Caron
Président: Kévin POTET

contact@clec-chambly.fr

Le C.L.E.C. c'est plus de 1500 adhérents avec 700m² de locaux au centre ville.
Nous vous proposons 46 activités sportives et culturelles dont:
la poterie: les mercredis de 17 h à 20 h 30.
Loisirs créatifs: les mardis de 20 h à 22 h
Scrapbooking: un samedi/mois de 14h à 16 h 30
Nous avons une seule volonté: celle de rester à votre service avec un maximum d'efficacité !

GAUCHY
Echanges d'Idées,
Travaux et Fantaisies
38 rue Faidherbe
Michelle FIEULAINE

Notre plaisir est de nous retrouver dans une ambiance amicale deux jours par semaine de 14h à 17h pour nos petits travaux de crochets, peintures sur soie et tricots… et bien sûr discuter de tous sujets.
Les personnes partageant les mêmes passions seront les bienvenues dans notre association.

LOMME
Renaissance Artistique
de Lille Délivrance
39 avenue Roger Salengro
Danielle LEGAL
Tél.

daniellelegal59@gmail.com

Notre association a pour but de partager, de promouvoir les savoirs et connaissances dans une ambiance familiale et amicale.
Nous vous proposons des cours de danses, de peinture et de scrapbooking les samedis matins deux fois par mois.

SOMAIN
Arts et Savoirs de Femmes
4 rue des frères Broudoux
Gilberte PAUQUET
g.pauquet@orange.fr

Nous sommes en moyenne de 9 à 17 adhérentes présentes à notre club où nous, nous rencontrons trois jours par semaine dans une bonne ambiance, le lundi, mardi et le jeudi de 14 h à 16 h 30.
Notre club a pour but de faire connaître à nos adhérents de nouveaux loisirs dans le monde des arts manuels.
Nous vous proposons: le crochet, le tricot, le patchwork, le scrapbooking et le stampin'up.